Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Niad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niad
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union
Niad


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Candidature - Niad Empty
MessageSujet: Candidature - Niad   Candidature - Niad Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:25

Tout d'abord bonjour à toutes (?) et tous What a Face

Bon je vais commencer par m'affranchir du questionnaire :

1/. Présentation IRL, mais qui êtes-vous donc ? (âges/professions-situations/passions/caractères)

Alors, je m’appelle Nicolas, 23 ans, 24 le mois prochain, ingénieur en conception mécanique dans le pétrole, passionné de photographie et d'automobiles. Je pense être de caractère plutôt calme et réfléchi (le reste à vous de juger hihi).

2/. Pseudo IG :

Niad

3/. As-tu déjà été dans un clan sur WoT ou d’autres jeux ?

Oui, sur WoT -> [STK-] inside Razz

4/. Quel sont les chars dans votre garage ?

J'en ai 18 en ce moment dont les T110E5 et Object 268 en tiers X (3 compétences chacun), T110E3 débloqué, T92 débloqué dans 30k XP

5/. Expliquez votre orientation vos objectifs ? (arty, médiums, heavies...?)

Je suis plutôt orienté combat rapproché avec du lourd, ou soutien agressif avec du TD. J'ai encore besoin de m'améliorer avec le scout (Lorraine 40t dans le garage). Je pense aussi être un bon artilleur Razz

6/. Lien vers votre état de service : (lien du site officiel de WG.net de vos stats)

http://worldoftanks.eu/community/accounts/502160957-Niad/

7/. Disponibilités du soir : (Horaires d'activités du clan : Rassemblement sur le serveur Mumble U-FR commence avant 20h00, en cas de Clan Wars, les dernières batailles en finale se déroulent aux alentours de 23H30)

Lundi : (Oui/Possible)
Mardi : (Oui/Possible)
Mercredi : (Possible)
Jeudi : (Oui)
Vendredi : (Oui)
Samedi : (Non/Possible)
Dimanche : (Non/Possible)

8/. Pourquoi postuler chez l’UNION FRANCOPHONE ?

Après 4 mois d'absence (perte de motivation du jeu + changement de statut étudiant->embauché, j'avais besoin de prendre mes marques), je me connecte sur le mumble [STK-] et là, c'est le drame, pas une âme qui vive, tous les salons sont vides ! Donc ni une ni deux, je vais sur le forum et là je vois qu'il y a eu fusion de clans (bonne idée je pense), donc voilà pourquoi pas repartir dans l'aventure WoT Razz

9/. Connaissez-vous des membres du clan ? (des noms... on veux des noms !)

Je sais pas si je vais avoir assez de place, mais c'est parti :

ArtisanaI (le maître bienveillant)
bouliman (le seul et l'unique !)
Champi_ (mon jumeau de jeu ^^)
dionosys
FeFe54
Guldomir
LeGouzy
rstk13
Tacks
VinsNeo
yodamousta
zgueg (le parfait strateur Razz)

10/. Votre temps de jeu par jour ?

Allez, on va dire 4h, ça me parait pas mal. Vu que je reprends, on va essayer de jouer soft (pas évident) et de jouer surtout la qualité (pourquoi pas ne faire que des Clan Wars et de débloquer les chars pour... A voir suivant mes envies).

11/. As-tu déjà participé à des Clan Wars ?

Oui Smile

12/. Le nord du sud est-il plus au sud que le sud du nord ? : (Question bonus, mais dont la réponse est très importante)

Pour répondre simplement et de façon correcte, tout est une question de relativité, suivant ce que l'on considère et où l'on se positionne.

-----

Voilà après ce petit questionnaire, je rajouterais juste : bonne soirée à toutes et tous, si vous avez des questions n'hésitez pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union
Leinhart


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Candidature - Niad Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niad   Candidature - Niad Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:51

salut à toi
je t'invite à rejoindre le nouveau forum, qui comme tu le verras est bien mieux
http://u-fr.warthunder.fr/forum/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Niad
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union
Niad


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Candidature - Niad Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niad   Candidature - Niad Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:54

Ah mince, pas le bon forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union
zgueg


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature - Niad Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niad   Candidature - Niad Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:16

Rooooooh comment ça fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiizir!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Niad Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Niad   Candidature - Niad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Niad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DE RECRUTEMENT :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: