Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)

Aller en bas 
+2
kiche
ramsteph
6 participants
AuteurMessage
ramsteph
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Empty
MessageSujet: candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)   candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:00

/. Présentation
j'ai 37 ans et je viens de Saint Etienne; ami IRL de Kirirukun
j'aime pas me prendre la tête et jouer pour le plaisir, ce qui ne m'empêche pas de rester sérieux pour les CW ou les TC pour suivre les strats
2/. Pseudo IG : Ramsteph

3/. As-tu déjà été dans un clan sur WoT ou d’autres jeux ?

ATCO avec Invisible33

4/. Quel sont les chars dans votre garage ?
j'ai une vingtaine de chars de tier 1 à 9. les principaux (full et équipage avec 2 compétences minimum) sont: GW type E; E50; jagtiger 8.8; Vk4502 P; T71; Vk3601H; T15; t1 cunnigan
sur l'arbre allemand il ne manque qu'à débloquer les tiers 10 et quelques nouveaux tanks de la dernière MAJ

5/. Expliquez votre orientation vos objectifs ? je suis polyvalent et aime jouer un peu de tout.

6/. Lien vers votre état de service : http://worldoftanks.eu/community/accounts/504051444-Ramsteph/

7/. Disponibilités du soir : présent presque tous les soirs

8/. Pourquoi postuler chez l’UNION FRANCOPHONE ?
parce qu'on m'en a dit du bien et que c'est un clan compétitif ce qui manque à mon clan actuel

9/. Connaissez-vous des membres du clan ? (des noms... on veux des noms !)
je suis pas une balance Invisible33; Kirirukun

10/. Votre temps de jeu par jour ?
2-4 h environ

11/. As-tu déjà participé à des Clan Wars ?
oui en tant qu'artillerie

12/. Le nord du sud est-il plus au sud que le sud du nord ? : (Question bonus, mais dont la réponse est très importante)
Si l'est de l'ouest est plus à l'ouest que l'ouest de l'est alors c'est vrai. Mais l'important c'est les valeurs (rf kaamelott e70s1)


Pour les ATCO, merci de me virer du forum pour éviter les explications: effectivement je mets que je quitte pour TC mais ça venait déjà d'avant ma candidature avec votre proposition de débarquer en France et l'entrainement TC vous en aviez parler le samedi. J'aime la mauvaise foi des personnes qui coupent l'accès au forum pour s'expliquer. Effectivement ce soir je ne pouvais pas donner d'explications orales (pour des raisons IRL) Tikia je t'ai dit que je te les donnerai le lendemain (pour le dire au lieu d'écrire) mais on te vire vite fait du mumble pour éviter surement une contagion de départ. Peut etre le fait que je soit rester en bons termes avec invisible33 vous gène? perso vos problèmes avec lui ça vous regarde. Je ne pars pas du clan à cause de ça mais parce que les Clans wars en europe pour se faire bien poutrer ça me convenait pas. De plus ayant seulement de l'arty je me sentais inutile. J'avais pensé à redevenir ATO pour jouer avec fun et puis j'ai eu une proposition des UFR (d'où la candidature) qui correspondait plus à ce que je recherchais. Dimanche soir m'a seulement confirmé de mon choix. Effectivement j' ai mis en avant la réunion du soir mais c'est la réunion d'avant qui m'avait donné envie de partir malgré le fait de perdre des joueurs avec lesquels j'aimais joué. Merci de me dénigrer sans que je puisse me défendre. Je comprends mieux certains ATCO qui étaient parti bien avant en passant pour les pires crapules du jeu.




Dernière édition par ramsteph le Lun 27 Mai - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiche
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union
kiche


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2013

candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Empty
MessageSujet: Re: candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)   candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:01

salut et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirob5
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union



Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : calvados

candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Empty
MessageSujet: Re: candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)   candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:09

voila qui est dit et qui a le merite d etre clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
odjy
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union
odjy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 44
Localisation : Vassy (14)

candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Empty
MessageSujet: Re: candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)   candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:21

Personne a intégrer en U-FRA pour l'instant n'ayant pas T10 enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
Warokine
Tankiste de l'Union
Tankiste de l'Union



Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 36

candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Empty
MessageSujet: Re: candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)   candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Icon_minitimeMer 29 Mai - 4:07

Il n'a pas de tier 10 mais une atry tier 8.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Tankiste confirmé de l'Union
Tankiste confirmé de l'Union
Admin.


Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Empty
MessageSujet: Re: candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)   candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:08

Salut ram ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://union-francophone.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Empty
MessageSujet: Re: candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)   candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ramsteph (message pour ATCO à la fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVATAR] POUR ADMIN
» TUTO POUR ENREGISTRER UN LOG MUMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DE RECRUTEMENT :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: